L’équipe CAFA

You are here: Home » À propos de la CAFA » L’équipe CAFA

Vicky Milner, Président  

Entrepreneure éminente, Vicky Milner possède une vaste expérience dans diverses industries telles que la vente de vêtements au détail, la musique, le divertissement et la gestion d’organismes à but non lucratif. Fervente philanthrope avec plus de 10 ans d’expérience dans l’événementiel, Vicky a créé et exécuté de nombreux événements de grande ampleur pour de grandes marques comme Universal Music Group et le Herbie Fund. Son sens aigu des affaires, sa perspective passionnée sur l’industrie de la mode et sa foi dans le Canada et l’incroyable talent qu’il recèle font d’elle une dirigeante exceptionnelle pour la CAFA.

Donna Bishop, Directeur de la programmation et du développement  

Donna Bishop est un entrepreneur accompli, un consommateur dévoué et un producteur de contenu attrayant et un défenseur passionné pour l’industrie de la mode. Ses antécédents portent sur les industries de la mode, de la beauté et des médias. En 2009, elle a fondé Green Beauty, la première boutique en ligne du Canada dédiée aux soins de la peau et aux cosmétiques qui ont été fabriqués avec des ingrédients naturels, ont encore produit des produits professionnels. Elle a été présentée comme experte en beauté ou entrepreneuriat dans de nombreux médias, notamment: The Marilyn Denis Show, E! Canada, Best Health Magazine, NOW Magazine, Green Heroes (TVO), Coming Clean (Smithsonian Channel), Cosmo TV, The Globe and Mail, InStyle Magazine, The MomShift (Random House) et de nombreux blogs. En 2010, Donna a fondé et a été rédactrice en chef du magazine Bamboo. Elle est également facilitatrice formée de groupes de discussion, est membre du conseil d’administration du Toronto Chapter of Fashion Group International et titulaire d’un baccalauréat de l’Université Queens dans les études cinématographiques et l’histoire de l’art.

Agence ZOÏ  – Planification stratégique des relations publiques et relations avec les médias, Maria Varvarikos, présidente et fondatrice  

Fondée en 2000 par Maria Varvarikos, ZOÏ (vie en grec) est le fruit d’une vision : servir les marques de manière créative, afin de leur donner vie. Grâce à ses bureaux de New York, Montréal et Toronto, notre agence-boutique offre à chacun de ses clients un service de relations publiques complet et un support d’exception en Amérique du Nord.

Maria Varvarikos est riche de plus de 20 ans d’expérience en relations publiques et en marketing. Avant qu’elle ne fonde l’Agence ZOÏ en 2000 Maria a collaboré au magazine Ocean Drive en tant que Directrice promotionnelle. Animée par le désir d’établir sa propre entreprise et de mettre sa passion pour les marques à l’œuvre, Maria a créé l’Agence ZOÏ.

Maria et ses équipes ont été un atout majeur derrière les succès entourant les lancements et initiatives promotionnelles de certaines des plus grandes marques mode, beauté et art de vivre telles que, WANT Les Essentiels, Maison Kitsuné, H&M, Tiffany & Co., KORRES, pour ne citer qu’elles.

Deborah Lau-Yu, Directrice, Arts graphiques  

Graphiste primée et conteuse passionnée, Deborah Lau-Yu possède une maîtrise en design (MDes) et est la fondatrice et directrice artistique de PALETTERA Custom Correspondences, un studio de design et de production spécialisé dans la papeterie de luxe et la conception d’identité visuelle desservant une clientèle internationale d’exception. La passion de Deborah pour l’établissement d’une souveraineté culturelle canadienne dans le domaine de l’art et du design a mené son équipe à créer des designs emblématiques pour de nombreux événements importants : le David Foster Miracle Gala, le lancement des Canadian Arts & Fashion Awards, le 25ème gala de Toronto Fashion Incubator, le lancement de la Ford Lincoln MKZ, le 150ème anniversaire de Bayer ainsi que « Suzanne Rogers Presents ».

Lisa Kisber, Directeur du contenu vidéo et correspondant de style  

Alors que la carrière de Lisa Kisber a débuté en droit (elle a deux diplômes en droit de l’Université McGill), son amour pour la mode, le marketing et le contenu est devenu l’avant-garde en mettant l’accent sur le contenu numérique, le journalisme et l’image de marque.
Lisa a une passion et une perspicacité pour toutes les choses liées au contenu et au marketing numérique, ayant travaillé avec des clients nationaux et internationaux comme le FDCC, Tiff, Boxycharm, GLOSSYBOX, Marcelle, Annabelle, Boxing Fan Expo, Liquid Nutrition et plus encore. Elle a récemment enseigné le marketing numérique au Seneca College.

Elle a comparu régulièrement comme expert en style et beauté à la télévision et à la radio, comme E! Talk, Rogers Daytime, The Shopping Channel et Virgin Radio Toronto. Elle a écrit pour les principales publications, comme Toronto Star, Men’s Health et Maxim, et a créé un contenu numérique étendu pour des clients comme Le Chateau et Askmen. Elle apparaît mensuellement comme Correspondant Style et Beauté pour Global Montreal et a un segment hebdomadaire sur l’air en tant que Expert Style sur Virgin Radio.

Qasim Mohammad, Conseiller en innovation  

Qasim Mohammad est un entrepreneur en technologie basé à Toronto qui possède une expertise en psychologie de la façon dont les gens achètent et vendent. Auparavant, il était membre de l’équipe de placement d’OMERS Ventures – la division de capital de risque d’OMERS, l’une des plus grandes caisses de retraite du Canada avec des actifs nets de plus de 85 milliards de dollars. Au sein de l’entreprise, il s’est concentré sur les transactions de logiciels et le secteur du commerce numérique, et a soutenu des sociétés telles que Shopify, Jobber, Hootsuite et Wattpad. Avant de se joindre à OMERS Ventures, Qasim était membre de l’équipe des opérations de Pivotal Software, où il travaillait directement avec des entreprises en démarrage et des entreprises Fortune 500 dans le cadre du développement d’applications mobiles stratégiques, de PaaS et de grandes données. Qasim aime soutenir des organisations et des programmes qui favorisent la découverte de talents scientifiques et créatifs au Canada et contribue souvent à ses réflexions sur les dernières tendances en matière de technologie et d’entrepreneuriat dans des publications comme The Globe and Mail, Canadian Business, TechCrunch et The Business of Mode.

Michael Monaco, Développement des affaires  

Michael a une longue carrière de plus de 25 ans dans le domaine des placements privés, dans le secteur des fonds de couverture, les marchés de capitaux, les fusions et acquisitions et la gestion financière. Il a travaillé pour trois des plus grandes banques canadiennes et a été associé directeur d’un fonds de couverture international. Michael apporte une vaste expérience à notre équipe travaillant avec de nombreuses entreprises dans la stratégie d’entreprise, la structure et le développement des affaires.