Origine de la CAFA

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Origine de la CAFAMC

Fin 2011, Brittney Kelleher travaillait sur le magazine Oceana (en soutien au Herbie Fund) avec Jackie Gideon lorsqu’elles eurent l’idée de créer une cérémonie de remise de prix pour la mode canadienne. Jackie, productrice créative et maquilleuse, avait introduit Brittney, philanthrope passionnée de culture, dans le monde de la mode canadienne. Jackie avait également présenté Brittney à la professionnelle de la communication et des marques Susan Hart, alors directeur de la rédaction bénévole pour le magazine.

Les mois qui suivirent, Jackie, Brittney et Susan travaillèrent ensemble aux premières idées d’un concept et d’un format de cérémonie de remise de prix, et présentèrent un premier projet de CAFA à l’industrie de la mode le 2 février 2015 au Ritz-Carlton, à Toronto. Peu après cet événement, Jackie quitta l’équipe et son poste de Directeur Créatif pour se concentrer sur la croissance de sa marque florissante et de sa boutique Jackie Gideon Beauty, tandis que Brittney et Susan poursuivirent en tant qu’associées et travaillèrent à affiner et à faire connaître le concept et la marque CAFA. Début 2013, Vicky Milner, femme d’affaires et philanthrope, rejoignit la CAFA en tant qu’associé senior et directeur général. Vicky suscita l’intérêt de l’industrie, rationalisa le concept et rassembla une équipe formidable d’Ambassadeurs, de membres de comités, de designers et de producteurs événementiels pour faire de la CAFA une réalité. Vicky, accompagnée de Brittney, Susan et de toute l’équipe de la CAFA, présenta fièrement la CAFA aux yeux du monde lors de notre événement inaugural le 1er février 2014 au Fairmont Royal York Hotel à Toronto.

Président – Vicky Milner

Entrepreneure éminente, Vicky Milner possède une vaste expérience dans diverses industries telles que la vente de vêtements au détail, la musique, le divertissement et la gestion d’organismes à but non lucratif. Fervente philanthrope avec plus de 10 ans d’expérience dans l’événementiel, Vicky a créé et exécuté de nombreux événements de grande ampleur pour de grandes marques comme Universal Music Group et le Herbie Fund. Son sens aigu des affaires, sa perspective passionnée sur l’industrie de la mode et sa foi dans le Canada et l’incroyable talent qu’il recèle font d’elle une dirigeante exceptionnelle pour la CAFA.

Directeur Fondateur – Brittney Kelleher

Brittney Kelleher est un philanthropes dévoués, les marchés de capitaux professionnel et entreprise de passionnés de la mode. Elle a commencé sa carrière dans le secteur des placements de travail à Summerhill Capital Management, une firme de gestion d’actifs bien respecté spécialisée dans des actions mondiales; et ensuite déplacé vers le sell-side où elle a passé 3 ans à travailler dans d’actions institutionnel vente et de négociation, couvrant tous les secteurs des marchés boursiers canadiens. Actuellement, Brittney travaille à un poste de niveau exécutif à la Banque de New York Mellon Corporate Trust. En 2009, Brittney a publié son premier mode à but non lucratif et le magazine de la philanthropie, qui a servi de fondateur du Prix canadien de Arts & Fashion. Actuellement, Brittney sert de président et éditeur de Canadian Tissu, de façon annuelle distribuée et magazine culturel, et a joué un rôle de leadership dans certains des événements les plus importants de Toronto à l’appui du Fonds Herbie, Oolagen santé mentale des jeunes, La Fondation de la Bibliothèque publique de Toronto ; et dirige actuellement Le Grand Bal à l’appui de La Covenant House.

Directeur Fondateur – Susan Hart

Susan Hart est un stratège de marque et de la communication professionnelle avec 20 ans d’expérience des consommateurs et B2B marque et développement des affaires. Un ardent défenseur de la culture canadienne , l’admiration et le respect de Susan pour la communauté canadienne de la mode a commencé sérieusement en faisant du bénévolat comme directeur de la rédaction d’un magazine de mode sans but lucratif – et l’industrie continue de lui inspirer . Susan a passé les premières années de sa carrière à l’image de marque de boutique et agence de design avant de faire équipe avec un entrepreneur canadien qui lance une ligne de cosmétiques de prestige . En tant que directeur de Cargo Cosmetics , Susan a aidé à construire une marque de plusieurs millions de dollars avant de quitter l’ entreprise de se concentrer sur le conseil . Au cours de la dernière décennie , Susan a travaillé avec de nombreux entrepreneurs et les PME pour aider à clarifier , renforcer et promouvoir leurs marques , et se spécialise dans la création et la communication des modèles et des processus de service de marque.