L’équipe CAFA

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Vicky Milner, Président

Entrepreneure éminente, Vicky Milner possède une vaste expérience dans diverses industries telles que la vente de vêtements au détail, la musique, le divertissement et la gestion d’organismes à but non lucratif. Fervente philanthrope avec plus de 10 ans d’expérience dans l’événementiel, Vicky a créé et exécuté de nombreux événements de grande ampleur pour de grandes marques comme Universal Music Group et le Herbie Fund. Son sens aigu des affaires, sa perspective passionnée sur l’industrie de la mode et sa foi dans le Canada et l’incroyable talent qu’il recèle font d’elle une dirigeante exceptionnelle pour la CAFA.

Brittney Kuczynski, Directeur Fondateur

Brittney Kuczynski est un philanthropes dévoués, les marchés de capitaux professionnel et entreprise de passionnés de la mode. Elle a commencé sa carrière dans le secteur des placements de travail à Summerhill Capital Management, une firme de gestion d’actifs bien respecté spécialisée dans des actions mondiales; et ensuite déplacé vers le sell-side où elle a passé 3 ans à travailler dans d’actions institutionnel vente et de négociation, couvrant tous les secteurs des marchés boursiers canadiens. Actuellement, Brittney travaille à un poste de niveau exécutif à la Banque de New York Mellon Corporate Trust. En 2009, Brittney a publié son premier mode à but non lucratif et le magazine de la philanthropie, qui a servi de fondateur du Prix canadien de Arts & Fashion. Actuellement, Brittney sert de président et éditeur de Canadian Tissu, de façon annuelle distribuée et magazine culturel, et a joué un rôle de leadership dans certains des événements les plus importants de Toronto à l’appui du Fonds Herbie, Oolagen santé mentale des jeunes, La Fondation de la Bibliothèque publique de Toronto ; et dirige actuellement Le Grand Bal à l’appui de La Covenant House.

Brandon Milner, Directeur de la technologie

Un professionnel passionné des technologies numériques avec des réalisations éprouvées dans la gestion des développements de projets complexes et un enregistrement de la prestation d’excellence de l’entreprise et de transformation à travers une variété de secteurs de l’industrie au cours des 17 dernières années.
Engagé à l’approvisionnement des moyens novateurs pour intégrer les technologies numériques dans le produit et les campagnes afin de réaliser une rentabilité accrue pour les clients. Je développe et travaille dans le domaine mobile et numérique pour plus de 10 ans et ma passion pour c’est immuable.
Aptitude avérée à la constitution d’équipes mondiales à travers de multiples disciplines et les lieux avec une expérience de 15 ans dans les facteurs humains, Human Computer Interaction (HCI), la facilité d’utilisation, l’analyse des besoins, la réingénierie des processus, des tests d’utilisation, analyse des tâches, et de la recherche sur le terrain.

Qasim Mohammad, Conseiller en innovation

Qasim est un entrepreneur technologique basé à Toronto. Auparavant, il était membre de l’équipe d’investissement chez OMERS Ventures, où il s’est concentré sur les logiciels et le secteur du commerce numérique. Pendant son temps libre, Qasim soutient des initiatives qui favorisent la découverte du talent des arts créatifs au Canada. Il contribue également à ses réflexions sur les dernières tendances en matière de technologie et de mode à des publications telles que TechCrunch, The Globe and Mail et The Business of Fashion.

Power of Privé (POP) – Vanessa Mulroney & Jane Hanrahan, Développement marque et stratégie

Lancée en 2012, Power of Privé (POP) est une firme conseil en positionnement de marques, établie à Toronto. Fondée par Vanessa Mulroney et Jane Hanrahan, qui à elles deux combinent 20 ans d’expérience dans l’industrie britannique de la mode, POP repose sur le savoir-faire de l’industrie et des contacts internationaux. Avant de fonder POP, Vanessa a mené avec succès une longue carrière au sein des publications Condé Nast, tout d’abord à titre de rédactrice au détail pour le magazine Traveller, puis pendant huit ans au poste de rédactrice en chef chez Tatler. À titre de rédactrice, styliste et liaison de marques, Vanessa représentait le parfait intermédiaire entre les marques et les consommateurs. Après son installation à Toronto en 2009, elle a occupé chez Holt Renfrew des postes impliquant la consultation en développement de la clientèle et plus récemment, en liens sociaux. En 2005, Jane fut sollicitée pour mettre sur pied une présence sur le sol britannique de l’agence américaine de gestion de marques Starworks. Fondatrice et associée, Jane a formé une équipe qui a fourni avec beaucoup de succès des solutions intégrées de services VIP, de relations publiques, d’octrois de licences, d’événements et de création de contenus numériques. Pendant cinq ans, elle a offert des services de marques qui vont de la production d’événements à l’obtention d’une célébrité porte-parole pour différentes campagnes. Auparavant, Jane a occupé le poste de directrice, relations publiques internationales et relations VIP pendant quatre ans chez Jimmy Choo. Vanessa et Jane ont recours à leur expertise combinée pour effectuer avec succès le positionnement de marques dans le marché canadien.

Deborah Lau-Yu, Directrice, Arts graphiques

Graphiste primée et conteuse passionnée, Deborah Lau-Yu possède une maîtrise en design (MDes) et est la fondatrice et directrice artistique de PALETTERA Custom Correspondences, un studio de design et de production spécialisé dans la papeterie de luxe et la conception d’identité visuelle desservant une clientèle internationale d’exception. La passion de Deborah pour l’établissement d’une souveraineté culturelle canadienne dans le domaine de l’art et du design a mené son équipe à créer des designs emblématiques pour de nombreux événements importants : le David Foster Miracle Gala, le lancement des Canadian Arts & Fashion Awards, le 25ème gala de Toronto Fashion Incubator, le lancement de la Ford Lincoln MKZ, le 150ème anniversaire de Bayer ainsi que « Suzanne Rogers Presents ».

Donna Bishop, Directeur de la programmation et du développement

Donna Bishop est un entrepreneur accompli, un consommateur dévoué et un producteur de contenu attrayant et un défenseur passionné pour l’industrie de la mode. Ses antécédents portent sur les industries de la mode, de la beauté et des médias. En 2009, elle a fondé Green Beauty, la première boutique en ligne du Canada dédiée aux soins de la peau et aux cosmétiques qui ont été fabriqués avec des ingrédients naturels, ont encore produit des produits professionnels. Elle a été présentée comme experte en beauté ou entrepreneuriat dans de nombreux médias, notamment: The Marilyn Denis Show, E! Canada, Best Health Magazine, NOW Magazine, Green Heroes (TVO), Coming Clean (Smithsonian Channel), Cosmo TV, The Globe and Mail, InStyle Magazine, The MomShift (Random House) et de nombreux blogs. En 2010, Donna a fondé et a été rédactrice en chef du magazine Bamboo. Elle est également facilitatrice formée de groupes de discussion, est membre du conseil d’administration du Toronto Chapter of Fashion Group International et titulaire d’un baccalauréat de l’Université Queens dans les études cinématographiques et l’histoire de l’art.

Lisa Kisber, Directrice du contenu numérique et du Correspondant de style

Alors que la carrière de Lisa Kisber a débuté en droit (elle a deux diplômes en droit de l’Université McGill), son amour pour la mode, le marketing et le contenu est devenu l’avant-garde en mettant l’accent sur le contenu numérique, le journalisme et l’image de marque.
Lisa a une passion et une perspicacité pour toutes les choses liées au contenu et au marketing numérique, ayant travaillé avec des clients nationaux et internationaux comme le FDCC, Tiff, Boxycharm, GLOSSYBOX, Marcelle, Annabelle, Boxing Fan Expo, Liquid Nutrition et plus encore. Elle a récemment enseigné le marketing numérique au Seneca College.

Elle a comparu régulièrement comme expert en style et beauté à la télévision et à la radio, comme E! Talk, Rogers Daytime, The Shopping Channel et Virgin Radio Toronto. Elle a écrit pour les principales publications, comme Toronto Star, Men’s Health et Maxim, et a créé un contenu numérique étendu pour des clients comme Le Chateau et Askmen. Elle apparaît mensuellement comme Correspondant Style et Beauté pour Global Montreal et a un segment hebdomadaire sur l’air en tant que Expert Style sur Virgin Radio.

Maria Varvarikos, Présidente et fondatrice, Agence ZOÏ, relations média

Fondée en 2000 par Maria Varvarikos, ZOÏ (vie en grec) est le fruit d’une vision : servir les marques de manière créative, afin de leur donner vie. Grâce à ses bureaux de New York, Montréal et Toronto, notre agence-boutique offre à chacun de ses clients un service de relations publiques complet et un support d’exception en Amérique du Nord.

Maria Varvarikos est riche de plus de 20 ans d’expérience en relations publiques et en marketing. Avant qu’elle ne fonde l’Agence ZOÏ en 2000 Maria a collaboré au magazine Ocean Drive en tant que Directrice promotionnelle. Animée par le désir d’établir sa propre entreprise et de mettre sa passion pour les marques à l’œuvre, Maria a créé l’Agence ZOÏ.

Maria et ses équipes ont été un atout majeur derrière les succès entourant les lancements et initiatives promotionnelles de certaines des plus grandes marques mode, beauté et art de vivre telles que, WANT Les Essentiels, Maison Kitsuné, H&M, Tiffany & Co., KORRES, pour ne citer qu’elles.