Auto Nomination Catégories

You are here: Home » À propos de la CAFA » Auto Nomination Catégories

Oautres Nouvelles 2018 Auto nomination Catégories

LE SWARKOVSKI PRIX DE LA RELÈVE DES TALENTS EN DESIGN DE MODE ET D’ACCESSOIRES DESIGN

Ce prix est remis à un designer canadien novateur de la relève, en voie de devenir une véritable force créatrice de l’industrie canadienne de la mode. Le Lauréat du Prix de la relève recevra un prix en espèces de 10 000 $, et l’occasion de se faire connaître à l’échelle nationale et internationale.

LE PRIX DU NOUVEAU VISAGE DE L’ANNÉE sera remis au mannequin émergent canadien que l’industrie reconnaît comme l’un des nouveaux visages les plus prometteurs au Canada.

 

LE PRIX MODÈLE DE L’ANNÉE doit être présenté à un modèle canadien qui a eu un impact important dans l’industrie canadienne de la mode.

 

LE SIMONS PRIX DE L’ÉTUDIANT EN DESIGN DE MODE sera remis à un(e) étudiant(e) d’exception ayant récemment terminé un programme canadien de design de mode. Le lauréat de ce prix recevra une récompense en argent de 5 000 $, un mentorat d’un an auprès d’experts dans les domaines du marketing, des finances, des RP, des achats, des stratégies de marque, etc., en plus d’obtenir une visibilité et une reconnaissance nationales et internationales.

 

LE PRIX IMPACT MODE sera remis à un designer ou une marque canadienne qui aura eu un impact social ou philanthropique significatif au sein de la collectivité canadienne ou internationale.

LE JOE FRESH PRIX D’INNOVATION EN MODE sera remis à une compagnie qui innove dans la manière dont nous consommons et interagissons avec la mode à travers la technologie. Les applications et produits des candidats seront passés en revue par un sous-comité de haut niveau composé de gestionnaires en investissement canadiens. Chacun des entrepreneurs/finalistes aura l’occasion de présenter son entreprise en personne auprès de chaque investisseur. Le vainqueur sera choisi par ce sous-comité et annoncé lors du Gala.

 

–>