Fashion Connecte les événements

You are here: Home » Archives 2016 » Fashion Connecte les événements

CONNEXIONS DE MODE À VANCOUVER

Fashion Connects à Vancouver a eu lieu le lundi 21 novembre 2016 au magnifique Fairmont Pacific RIM.

CAFA était ravie d’accueillir une édition de Vancouver de Tech Talk. Le déjeuner de demi-journée a discuté des tendances passionnantes dans le monde du commerce numérique et la façon de construire une entreprise de détail omni-channel dans un paysage de consommation de plus en plus numérique

Le CAFA Tech Talk représente un nouveau forum pour les technologues, les détaillants et les entrepreneurs pour explorer l’écosystème du commerce numérique émergent du Canada et interagir avec les entreprises qui façonnent le paysage aujourd’hui.

Doté d’une foule de noms remarquables de la technologie et du commerce de détail – y compris des représentants de Shopify , Kit & amp; Ace , Indochino , Mobify et plus encore – l’après-midi débordait d’un aperçu précieux du paysage de consommation en évolution rapide d’aujourd’hui. La foule diversifiée comprenait des entrepreneurs enthousiastes de toutes les industries allant de la mode au marketing.

 

CONNEXIONS DE MODE à CALGARY

Fashion Connects à Calgary a eu lieu le mercredi 28 septembre 2016 au beau Fairmont Palliser.

Cette soirée de cocktail passionnante fait partie de la série d’événements nationaux de CAFA visant à établir des liens entre l’industrie locale de la mode, à établir de nouvelles relations et à créer des opportunités de développement commercial. En partageant un mandat commun et en tant que partisans et défenseurs des talents de la mode au Canada, nous avons été ravis de nous associer à PARK . Nous avons été ravis de rencontrer de nombreux détaillants, designers, éducateurs, blogueurs et médias locaux étonnants et nous sommes impatients d’établir plus de partenariats et d’événements à Calgary.

CONNEXIONS DE MODE à MONTRÉAL

Fashion Connects à Montréal a eu lieu le mercredi 18 mai 2016 au magnifique hôtel Fairmont Queen Elizabeth qui relie les initiés, les designers, les influents et les médias de la mode.

S’appuyant sur les partenariats et les relations nationales, CAFA était ravie d’être à Montréal pour rencontrer l’industrie locale et découvrir de nouveaux talents. Quelques conférenciers invités spéciaux incluaient Linda Tremblay, directrice exécutive du Conseil des créateurs de mode du Québec (CCMQ), Philippe Dubuc, designer primé de Montréal, et journaliste, animateur de télévision et personnalité de Toronto, Glen Baxter et animateur de E! Canada, Chloe Wilde.