Fashion Connecte les événements

You are here: Home » Archives 2016 » Fashion Connecte les événements

CONNEXIONS DE MODE À VANCOUVER

Fashion Connects à Vancouver a eu lieu le lundi 21 novembre 2016 au magnifique Fairmont Pacific RIM.

CAFA était ravie d’accueillir une édition de Vancouver de Tech Talk. Le déjeuner de demi-journée a discuté des tendances passionnantes dans le monde du commerce numérique et la façon de construire une entreprise de détail omni-channel dans un paysage de consommation de plus en plus numérique

Le CAFA Tech Talk représente un nouveau forum pour les technologues, les détaillants et les entrepreneurs pour explorer l’écosystème du commerce numérique émergent du Canada et interagir avec les entreprises qui façonnent le paysage aujourd’hui.

Doté d’une foule de noms remarquables de la technologie et du commerce de détail – y compris des représentants de Shopify , Kit & amp; Ace , Indochino , Mobify et plus encore – l’après-midi débordait d’un aperçu précieux du paysage de consommation en évolution rapide d’aujourd’hui. La foule diversifiée comprenait des entrepreneurs enthousiastes de toutes les industries allant de la mode au marketing.

 

CONNEXIONS DE MODE à CALGARY

Fashion Connects à Calgary a eu lieu le mercredi 28 septembre 2016 au beau Fairmont Palliser.

Cette soirée de cocktail passionnante fait partie de la série d’événements nationaux de CAFA visant à établir des liens entre l’industrie locale de la mode, à établir de nouvelles relations et à créer des opportunités de développement commercial. En partageant un mandat commun et en tant que partisans et défenseurs des talents de la mode au Canada, nous avons été ravis de nous associer à PARK . Nous avons été ravis de rencontrer de nombreux détaillants, designers, éducateurs, blogueurs et médias locaux étonnants et nous sommes impatients d’établir plus de partenariats et d’événements à Calgary.

CONNEXIONS DE MODE à MONTRÉAL

Fashion Connects à Montréal a eu lieu le mercredi 18 mai 2016 au magnifique hôtel Fairmont Queen Elizabeth qui relie les initiés, les designers, les influents et les médias de la mode.

S’appuyant sur les partenariats et les relations nationales, CAFA était ravie d’être à Montréal pour rencontrer l’industrie locale et découvrir de nouveaux talents. Quelques conférenciers invités spéciaux incluaient Linda Tremblay, directrice exécutive du Conseil des créateurs de mode du Québec (CCMQ), Philippe Dubuc, designer primé de Montréal, et journaliste, animateur de télévision et personnalité de Toronto, Glen Baxter et animateur de E! Canada, Chloe Wilde.

Fashion Connects Events

You are here: Home » 2016 Archives » Fashion Connects Events

FASHION CONNECTS in VANCOUVER – TECH TALK

CAFA was thrilled to host a Vancouver edition of its Tech Talk on Monday, Nov. 21st, 2016 at the beautiful Fairmont Pacific Rim.  The half-day luncheon discussed exciting trends in the world of digital commerce and how to build an omni-channel retail business in an increasingly digital consumer landscape.

The CAFA Tech Talk represents a new forum for technologists, retailers, and entrepreneurs to explore Canada’s emerging digital commerce ecosystem and interact with the companies shaping the landscape today.

Featuring a slew of notable names from tech and retail – including representatives from ShopifyKit & AceIndochino, Mobify  and more – the afternoon was brimming with valuable insight into today’s rapidly evolving consumer landscape. The diverse crowd consisted of eager entrepreneurs from all industries ranging from fashion to marketing.

 

FASHION CONNECTS in CALGARY

Fashion Connects in Calgary took place on Wednesday, Sept 28th, 2016 at the beautiful Fairmont Palliser.

This exciting, cocktail evening is part of CAFA’s national event series aimed to make connections between the local fashion industry, establish new relationships and create business development opportunities. Sharing a common mandate and as strong supporters and advocates of Canadian fashion talent, we were thrilled to partner with PARK. We were thrilled to meet so many amazing local retailers, designers, educators, bloggers and media and look forward to establishing more partnerships and events in Calgary.

FASHION CONNECTS in MONTREAL

Fashion Connects in Montreal took place on Wednesday, May 18th, 2016 at the beautiful Fairmont Queen Elizabeth Hotel  connecting fashion insiders, designers, influencers and media.

Building on national partnerships and relationships, CAFA was excited to be in Montreal to meet with the local industry and discover new talent. Some special guest speakers included Linda Tremblay, Executive director of the Conseil des créateurs de mode du Québec (CCMQ), Award Winning  Montreal men’s designer Philippe Dubuc and  from Toronto  journalist, TV host and personality, Glen Baxter, and host of E! Canada, Chloe Wilde.