Honoree Vanguard de la baie d’Hudson 2016

You are here: Home » Archives 2016 » Honoree Vanguard de la baie d’Hudson 2016

eMacpherson

Honoree Vanguard de la baie d’Hudson 2016 – Elle Macpherson

Elle Macpherson est une figure importante dans les affaires, la mode, le cinéma et la télévision, ayant découvert une carrière variée et déterminée au cours des 30 dernières années. Elle s’est efforcée de se connecter avec des personnes et des projets qui résonnent avec ses valeurs.

ELLE MACPHERSON EN MODÉLISATION ET ACTION
Sa carrière a commencé en 1982 avec une publicité télévisée pour TAB cola qui l’a frappé dans le monde de la modélisation comme la «fille australienne préférée à côté”. En 1986, Time Magazine l’a prononcée comme «The Big Elle» et a publié une histoire de couverture sur sa carrière. Elle est ensuite apparue sur un record de cinq couvertures de l’édition Sports Illustrated Annual Swimsuit Edition.
Capitalisant sur son succès, Elle a décidé de produire son propre calendrier mondial de vente et de création de programmes télévisés en 1992, 1993, 1994 et son prochain projet d’entreprise – Vidéo de séance d’exercice “Your Personal Best – The Body” qui a été votée l’année Le meilleur par le magazine Billboard en 1995.
Elle a également joui d’une expression créative en jouant dans des films tels que Alice de Woody Allen, Hugh Grant de Siren, Batman aux côtés de George Clooney, The Edge avec Anthony Hopkins et The Mirror a deux visages avec Barbra Streisand. Elle a également participé à sept épisodes de la comédie “Friends” et de la série de télévision CBS / Paramount, “The Beautiful Life”.
En mars 2008, Elle a signé un accord global de trois ans avec Revlon en tant qu’ambassadeur et porte-parole.

L’EXECUTIVE ACCIDENTELLE
La modélisation initiale d’Elle lui a valu sa reconnaissance mondiale et le surnom de ‘The Body’. Dans un véritable esprit d’entreprise, Elle voulait tirer parti de la reconnaissance de la rue qu’elle avait construite en modélisant, grâce à des entreprises de licences innovantes qui incarnaient sa propre marque personnelle.
En 1989, elle a été approchée par une société néo-zélandaise pour promouvoir leur lingerie. Elle a vu une occasion d’inverser la stratégie conventionnelle et a suggéré un accord de licence portant son nom avec des modèles co-créés par elle. Elle Macpherson Intimates est née en 1990 et a lancé en Australie et en Nouvelle-Zélande avec un succès immédiat. Bien que banal aujourd’hui, cette idée était peu orthodoxe à l’époque. Elle a élargi sa marque en 2005 avec la création des produits Elle Macpherson The Body® en partenariat avec Boots Alliance. La ligne de bain et de corps a été distribuée par Boots dans l’U.K, générant 10 millions de livres en détail au cours de sa première année.
En 2010, Elle a assumé un nouveau rôle télévisé en tant que producteur hôte et producteur exécutif de la sixième, septième et huitième série de «Modèle britannique et supérieur d’Irlande». Elle et l’équipe ont soulevé le profil et ont étendu l’attrait de l’émission, ce qui a entraîné une répartition accrue dans plus de 30 pays différents et des millions de téléspectateurs. En lançant le présentateur et le format Producteur exécutif, Elle a lancé la “Fashion Star” de NBC en 2012. La série innovante de la réalité et de la mode a rencontré un grand succès et a été vendue dans 75 pays chez MIPTV en 2012.

AUJOURD’HUI, ELLE EST AVEC L’AIDE DE DEUX ENTREPRISES GLOBALES DE CROISSANCE COMME CO-FONDATEUR DE WELLECO ET ELLE MACPHERSON BODY.
Largement reconnu comme une icône mondiale que les femmes considèrent comme un exemple sain, Elle a lancé son entreprise de bien-être WelleCo à l’occasion de son cinquantième anniversaire. Depuis son lancement en 2014, WelleCo et son premier produit THE SUPER ELIXIR, ont bénéficié des éloges des professionnels de la santé, des médias, des célébrités et d’une clientèle fidèle et croissante dans le monde entier. Un supplément révolutionnaire pour les légumes alcalins élaboré par les meilleurs nutritionnistes, THE SUPER ELIXIR continue d’être un best-seller de beauté dans les principaux détaillants mondiaux Selfridges, Net-a-Porter, Space.NK, David Jones et surtout par son propre site welleco.com. Elle et son partenaire, Andrea Bux, construisent ce qu’ils croient être l’entreprise de bien-être globale mondiale.
Après avoir autorisé son nom et son image depuis plus de 25 ans, 2016 voit Elle prendre le contrôle de sa marque de lingerie et former une nouvelle entreprise pour concevoir, fabriquer et vendre sa nouvelle marque de lingerie ELLE MACPHERSON BODY ayant formé une coentreprise avec Simon De Winter et son partenaire Solomon Lew.
Elle prend la barre en copropriétaire et fondatrice / directrice créative avec une nouvelle équipe et de nouveaux designs. Le groupe proposera initialement un produit sur le marché en Australie, au Royaume-Uni et aux États-Unis en 2016.

RÉALISATIONS
Tout au long de sa carrière professionnelle, Elle a remporté de nombreux prix, dont le Prix de l’Entrepreneur de l’Année de Figuier (Royaume-Uni) 2005; Glamour Magazine Style Icon Award (Royaume-Uni) 2006; Prix ​​de la revue Elle magazine International Icon Award (Espagne) 2006; Marie Claire Prix de la mode 20 ans d’affaires (Royaume-Uni) 2007; Everywoman Outstanding Designer Award (UK) 2007; Prix ​​Femmys Lingerie Designer de l’année (USA) 2008 et World Career Award, (Vienne) 2009. En 2009, elle a été conférencière principale lors de la conférence annuelle de l’International Trademark Association (INTA).

ENVELOPPES CHARITABLES

En tant que mère, Elle a toujours choisi de soutenir les causes avec lesquelles elle identifie. Elle était ambassadrice mondiale pour (RED), Breit Cancer Care, Unicef, Smile Foundation et NACOA. Sa forte conviction que les femmes et les enfants ont le droit fondamental aux services de santé l’ont amenée à faire campagne et à promouvoir les causes qui s’efforcent d’y parvenir. De même, sa croyance en l’importance d’un environnement propre et propre pour que les enfants grandissent a conduit à son soutien à la charité écologique Sierra Club. Aussi, Elle a aidé dans la fondation pour enfants Piggy Bank Kids, un organisme de bienfaisance mis en place par le Premier ministre Gordon Brown & amp; Épouse Sarah après le décès prématuré de Jennifer, la fille du couple.
Dans sa communauté locale, Miami, Elle collabore étroitement avec The Miami Women’s Fund dans leurs efforts. En 2014, elle a rejoint le groupe, organisant sa collecte de fonds annuelle, Power of the Purse, attirant l’attention sur l’influence des femmes en canalisant leurs dépenses en produits ou entreprises qui renouent avec les problèmes des femmes et pratiquent des entreprises éthiquement durables.

Après 17 ans de vie au Royaume-Uni, Elle a déménagé à Miami avec son mari et ses enfants pour se concentrer sur ses projets familiaux et commerciaux.

2016 Hudson’s Bay Vanguard Honoree

You are here: Home » 2016 Archives » 2016 Hudson’s Bay Vanguard Honoree

eMacpherson

2016 Hudson’s Bay Vanguard Award Honoree – Elle Macpherson

Elle Macpherson is a prominent figure in business, fashion, film and television, having carved out a diverse and purposeful career over the past 30 years. Elle has endeavored to connect with people and projects that resonate with her values.

ELLE MACPHERSON IN MODELING & ACTING
Her career began in 1982 with a TV commercial for TAB cola that rocketed her into the modeling world as the favorite ‘Australian girl next door’. In 1986, Time Magazine pronounced her as ‘The Big Elle’ and ran a cover story on her career. Elle Then appeared on a record five covers of the Sports Illustrated Annual Swimsuit Edition.
Capitalizing on her success, Elle decided to executive produce her own worldwide best selling calendars and ‘making of’ television programmes in 1992, 1993, 1994 and her next entrepreneurial venture – ‘Your Personal Best – The Body’ workout video that was voted the Year’s Best by Billboard magazine in 1995.
Elle has also enjoyed creative expression through acting in films such as Woody Allen’s Alice, Siren’s opposite Hugh Grant, Batman alongside George Clooney, The Edge with Anthony Hopkins and The Mirror Has Two Faces with Barbra Streisand. She also guest starred in seven episodes of the NBC hit sitcom “Friends” and the CBS/Paramount television series, “The Beautiful Life”.
In March 2008 Elle signed a three-year global deal with Revlon as an ambassador and spokeswoman.

THE ACCIDENTAL EXECUTIVE
Elle’s early modeling afforded her global recognition and the nickname ‘The Body’. In true entrepreneurial spirit Elle wanted to leverage the street recognition she had built by modeling, through innovative licensing businesses that embodied her own personal brand.
In 1989, Elle was approached by a New Zealand based company to promote their lingerie. Elle saw an opportunity to reverse conventional strategy and suggested a licensing arrangement bearing her name with designs co-created by her. Elle Macpherson Intimates was born in 1990 and launched in Australia and New Zealand with immediate success. While commonplace today, this idea was unorthodox at the time. Elle expanded her brand in 2005 with the creation of Elle Macpherson The Body® products partnering with Boots Alliance. The bath and body line was distributed through Boots in the U.K. generating £10 million in retail in its first year.
In 2010 Elle took on a new TV role as both host and Executive Producer of the sixth, seventh and eighth series of “Britain’s and Ireland’s Next Top Model”. Elle and the team raised the profile and extended the appeal of the show, resulting in increased distribution into over 30 different countries and millions of viewers. Taking the host and Executive Producer format forward, Elle launched NBC’s “Fashion Star” in 2012. The innovative reality-fashion-competition series met with great success, and sold to 75 countries at MIPTV in 2012.

TODAY, ELLE SITS AT THE HELM OF TWO GROWING GLOBAL BUSINESSES AS CO-FOUNDER OF WELLECO AND ELLE MACPHERSON BODY.
Widely recognised as a global icon that women look to as a healthy example, Elle launched her wellness business WelleCo on her 50th Birthday. Since its launch in 2014, WelleCo and its premier product THE SUPER ELIXIR, have received praise from health care professionals, the media, celebrities and a growing loyal customer base around the world. A revolutionary alkalising greens supplement developed by leading nutritionists, THE SUPER ELIXIR continues to be a beauty best seller in the world’s leading retailers Selfridges, Net-a-Porter, Space.NK, David Jones and importantly, through it’s own site welleco.com. Elle and her business partner, Andrea Bux, are building what they believe will be the world’s premium global wellness business.
Having licensed her name and image for over 25 years, 2016 sees Elle taking control of her lingerie brand and forming a new company to design, manufacture and sell her new lingerie label ELLE MACPHERSON BODY having formed a joint venture with Simon De Winter and his partner Solomon Lew.
Elle takes the helm as Co-owner and Founder/Creative Director with fresh new team and beautiful new designs. The group will initially bring product to market in Australia, United Kingdom and United States in 2016.

ACHIEVEMENTS
Throughout her business career, Elle has won many awards, including the Fig Leaves Entrepreneur of the Year Award (UK) 2005; Glamour Magazine Style Icon Award (UK) 2006; Elle Magazine International Style Icon Award (Spain) 2006; Marie Claire Prix de la Mode 20 Years Business (UK) 2007; Everywoman Outstanding Designer Award (UK) 2007; Femmys Lingerie Designer of the Year Award (USA) 2008 and the World Career Award, (Vienna) 2009. In 2009, Elle was the keynote speaker at the International Trademark Association (INTA) annual conference.

CHARITABLE ENDEAVORS
As a mother, Elle has always chosen to support causes with which she identifies. She was a global ambassador for (RED), Breast Cancer Care, Unicef, Smile Foundation and NACOA. Her strong belief that women and children have the fundamental right to healthcare services has led her to campaign and promote causes that work towards achieving this. Similarly her belief in the importance of a safe clean environment for children to grow has led to her support of ecological charity Sierra Club. Also, Elle aided in the children’s foundation Piggy Bank Kids, a charity set up by Prime Minister Gordon Brown & wife Sarah after the premature death of the couple’s daughter Jennifer.
In her local community, Miami, Elle works closely with The Miami Women’s Fund in their endeavors. In 2014, she joined the group, hosting their annual fundraiser, Power of the Purse, drawing attention to women’s influence through channeling their spending into products or businesses that give back to women’s issues and practice ethically sustainable businesses.

After 17 years living in the UK, Elle moved to Miami with her husband and children to focus on her family and business ventures.